Utilisez-vous le flux RSS du forum ?

Toutes vos suggestions et vos remarques sur le site...
Répondre
boussole
Association : ancien SUF

Utilisez-vous le flux RSS du forum ?

Message par boussole » 26 juin 2008, 01:29

Bonjours à tous,

Depuis 1 an et demi, un flux RSS est disponible pour avoir facilement accès aux derniers messages postés sur le forum.
L'objet de mon message est donc d'avoir un petit retour utilisateur sur son utilité.
  • L'utilisez vous ?
  • Y-a-t-il certains utilisateurs qui ne savent pas à quoi il sert ou comment l'utiliser ?
FSS,
Thibault

-Arnaud-
Association : Scout d'Europe

Re: Utilisez-vous le flux RSS du forum ?

Message par -Arnaud- » 26 juin 2008, 10:35

boussole a écrit :Y-a-t-il certains utilisateurs qui ne savent pas à quoi il sert ou comment l'utiliser ?
c'est mon cas, a vrai dire je l'utilise peu etre mais j'en sais rien!

Flux RSS, c'est le futur de l'URSS???? :D bon d'accord je vais me recoucher, faut vraiemnet que j'evite de repondre le matin apres mon levé, sa me fait du mal!!!
CP createur du SPRINGBOK
Troupe VIIème Rambouillet
Raider n°5658
"l'Honneur du scout est dans la confiance qu'il mérite"

Faustine
Association : SUF

Message par Faustine » 27 juin 2008, 09:27

oui je les utilise a longueur de journée , mais "avant" je pouvais voir directement le contenu des messages .... (j'était sur netvibes)
maintenant il est juste indiqué le titre du sujet ... c'est moins pratique mais bon on va pas faire les embéteurs !!

Voili voilou

FSS

Faustine
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

boussole
Association : ancien SUF

Message par boussole » 28 juin 2008, 22:40

-Arnaud- a écrit :je l'utilise peu etre mais j'en sais rien!
Les flux RSS, c'est la possibilité d'être tenu au courant des modifications d'un site web sans s'y rendre.

En cliquant sur Derniers messages en haut de la page, tu peux t'abonner au flux via ton navigateur ou via un service comme Netvibes ou iGoogle.
Ces deux derniers services te proposent d'être ta page d'accueil... ils recensent les dernières infos de tous les sites que tu visites... et en un coup d'œil suffit pour tout voir.

Répondre