faucon-str@ck a écrit:l’on retrouve la série scoute "Signe de piste", fondée par le dirigeant frontiste Yves de Verdilhac sous le pseudonyme de Serge Dalens"
J' ai du mal a trouver ou il ont pu trouver tout cela....
Wikipédia a écrit:Catholique de tendance plutôt traditionaliste et monarchiste, il fut également président de la Commission de discipline et secrétaire de la Commission Justice et Sécurité du Front national durant les années 1990.
faucon-str@ck a écrit:l' infame "journaliste" qui a osé sortir de telle chose
Cigogne a écrit:C'est vraiment nul comme article... mais c'est vieux : décembre 1998 !
Faustine a écrit:sire qu'en plsu ca date que de 1998 ... ahurissant !!
Cigogne a écrit:On va peut-être pas rouvrir une polémique vieille de 9 ans ?
Faustine a écrit:Après dire que AGSE ont des liens avec le FN je pense que c'est un peu bete car ce n'ai pas général ...
irdnael a écrit:De mémoire le transfert du fichier avait été le fait d'un chef local isolé et non du mouvement.
faucon-str@ck a écrit:cela dit rapport aux europe je ne pense pas qu' il soit plus "infiltrés" par ce genre de "sales idées" que d' autre moins répendus et dont je ne citerais pas le nom...
OrignalE a écrit:En filigranne on lit dans vos message l'équation suivante :
Benjamin L a écrit:faucon-str@ck a écrit:
cela dit rapport aux europe je ne pense pas qu' il soit plus "infiltrés" par ce genre de "sales idées" que d' autre moins répendus et dont je ne citerais pas le nom...
« Il y a pire ailleurs donc ici c'est bien ».
Mouais... :/
Maestro a écrit:Je m'étonne de voir ici la surprise de certains quant à la vision des choses d'un journal comme l'Humanité. Je rappelle que son but n'est pas une quelconque vérité (d'ou ce topic, non?) mais de rassembler des "militants" dans un but politique...
KOKO a écrit:salut m est fraire je porte le fondement depuit 30annes dans ma vie de tous les jour. j ais attein un niveau dans l art et la deco pour les plus grant architec de france .lintere colectif et une base solideet je pense qu il fos faire atention a se qui veule ce fair une plase pour etre bien percu

Retourner vers Réflexions et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités