"Le Nain d'amélie Poulain" version scoute

Un forum pour discuter des projets et initiatives dépassant le cadre local.
Répondre
Damienfrancolin

"Le Nain d'am

Message par Damienfrancolin » 29 juil. 2007, 18:32

Bonsoir,

Cette année dans notre meute nous allons lancer un petit projet avec les louveteaux, celui-ci aura pour but de montrer aux enfants que le scoutisme se passe aussi ailleurs que dans notre petit pays.

Avec eux nous allons créer une "mascotte", un petit bonhomme aux couleurs de notre unité.
Ensuite nous allons faire comme le nain dans Amélie Poulain.
Nous allons donc envoyer cette mascotte à travers le "monde".

C'est pourquoi nous sommes à la recherche de groupes scouts, tranche louveteaux (+ou- 8-12) ça serait encore mieux, dans différents pays qui seraient prêt à accueillir notre mascotte, faire une photo du groupe avec elle devant un lieu connu (exemple : un groupe parsien devant la tour eiffel). Et enfin nous renvoyer la mascotte et la photo

Si vous avez des connaissances n'hésitez pas

Même chose pour les questions

Francolin

darzee

Message par darzee » 29 juil. 2007, 19:54

Je trouve l'idée fantastique, je vait la publier sur le Blog de La Roca pour que les Meutes hispanophones puisse participer.

darzee, one world, one promise

P.d.: merçi Okapi pour l'appel.
Image
Le Rocher du Conseil, le site des animateurs louveteaux en espagnol.
Forums, Blog, Albums et Wiki scout.

Okapi

Message par Okapi » 29 juil. 2007, 20:47

De nada... 8)

Post-scriptum : message répercuté aussi sur le site de la Première.

darzee

Message par darzee » 30 juil. 2007, 16:17

Me voila a construir l'article et arrive les questions:

Nom (et plus) de la Meute qui propose?
Les intéressés contactent a travers....

darzee, si qq'un veut me loger et me faire des photos devant des monuments je me prête... :roll:
Image

darzee

Message par darzee » 30 juil. 2007, 16:33

Voici l'article sur le Blog de La Roca:
http://blog.larocadelconsejo.net/2007/0 ... an-acoger/

Les meutes intéressés laisseront leurs messages dans les commentaires. Je les répéterai ensuite sur ce fil du forum.

darzeee, plus on de scouts, plus on s'amuse...
Image

Damienfrancolin

Message par Damienfrancolin » 30 juil. 2007, 20:40

C'est la meute Waigunga de la 16ème unité de Gilly (Charleroi)

Merci pour l'article c'est vraiment sympathique.

si c'est plus simple pour toi tu peux envoyer les réponses sur mon mail : francolinbr @ hotmail . Com

Merci également à Okapi pour le petit article :-)

Hors sujet : A propos j'ai reçu ton mail, je vais y répondre, l'adresse @scoutmoz n'existe plus ;-)

Francolin

Okapi

Message par Okapi » 30 juil. 2007, 21:29

OK

darzee

Message par darzee » 31 juil. 2007, 07:43

Damienfrancolin a écrit :C'est la meute Waigunga de la 16ème unité de Gilly (Charleroi)
Ok, j'ai ajouté la réference.
Damienfrancolin a écrit :Merci pour l'article c'est vraiment sympathique.
De rien, je trouve l'idée super originale et j'éspere sincerement qu'elle fonctionne et même que d'autres meutes s'y lancent. J'imagine deja des centaines de peluches faisant le tour du monde...
Damienfrancolin a écrit :si c'est plus simple pour toi tu peux envoyer les réponses sur mon mail : francolinbr @ hotmail . Com
C'est plus simple et rapide que les meutes laissent un message dans le même article, je reçois inmediatement une copie dans ma boite mail que je te répercute avec traduction si besoin.
Image

darzee

Message par darzee » 01 août 2007, 14:39

Attention on commence:
La Meute Fleur Rouge de la 526eme Unité Montaraz , ASDE-Scouts de Cantabria, de la ville de Santander serait enchanté de recevoir et accueillir la mascotte de la Meute Waigunga.
Je t'envoie le contact par mail.
Modifié en dernier par darzee le 01 août 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Image

darzee

Message par darzee » 01 août 2007, 22:44

de Santander votre mascotte peut bondir dans un train jusqu'a la capital du pays, Madrid:
La Meute de l'unité San Viator de Madrid, association MSC-Scouts de Madrid, ce serait pour nous un plaisir accueillir notre mascotte pour qu'elle connaisse notre pays l'Espagne, le notre et le votre aussi.
Cordiale gauche et longues lunes pour les compagnons belges.
Vous pouvez me contacter par e-mail ou a travers notre site web. Nous ne commenceront les activités scouts jusqu'au premier septembre et donc j'ignore si je resterait a la Meute ou je serait animateur aux scouts mais cela ne change rien car les autres animatrices lvtx seraient également enchantés d'accueillir votre mascotte.
Image

darzee

Message par darzee » 02 août 2007, 07:19

De l'autre coté de l'atlantique il y a aussi une place pour une mascotte...
Bonjour, je suis Akela de la Meute "Lumière des Étoiles" de la 517ème unité Nuestra Señora de Fátima de Santa Fé, en Argentine. Notre Meute voudrait bien accueillir la mascotte de la Meute Waigunga de la 16ème unité de Gilly. On se fera une photo sur le pont suspendu symbole de notre ville. Un salut a tous en cette Journée du Scout et nous vous souhaitons Bonne Chasse.
Image

Okapi

Message par Okapi » 03 août 2007, 08:47

Ton blog a plus de succès que mon site mais je ne suis pas jaloux : je suis surtout content pour les Loups de Gilly ! :wink:

Damienfrancolin

Message par Damienfrancolin » 03 août 2007, 09:36

Content de voir la vitesse auquel les gens répondent.

Merci pour les transferts Darzee :)

La mascotte n'a pas encore de nom, elle l'aura début septembre, quand les enfants la fabriqueront :-), c'est eux qui choisiront.

j'ai eu également une unité belge et je suis en contact avec des français et une suisse. Je vais leur demander si ça les interessent.

Francolin

darzee

Message par darzee » 09 août 2007, 22:23

Bonjour, je suis Akela de l'unité de Guides et Scouts du Chili, district Ohiggins.
Notre Meute serait enchanté de reçevoir la mascotte de la Meute Waigunga de la 16º de Gilly.
I want to move it, move it...
Image

darzee, je me prête comme guide pour cette mascotte... :wink:
Image

darzee

Message par darzee » 02 sept. 2007, 08:45

On continue a vouloir accueillir votre mascotte. Cette fois ci c'est les Scouts du Venezuela qui ouvrent leur tanière::
Raul Rondo (Akela) a écrit :Un salut de Patte Gauche depuis la jungle de Venezuela, los Louveteaux et Animateurs de l'Unité Libertador seraient contents de recevoir votre mascotte chez eux.
Site de la Meute: http://manada-libertador.spaces.live.com/default.aspx

darzee, jalou comme un pou :cry:
Image

hubert

Message par hubert » 03 oct. 2007, 18:49

pour moi il faudrait en parler avec l'akela!!
sa pourrait etre sympa!!!
Chamois domine les cîmes!!
1° Chartreuse
Grenoble

velistik

Re: "Le Nain d'amélie Poulain" version scoute

Message par velistik » 06 févr. 2019, 10:00

Сложно недооценить152.9 кв.м.EyesighPERFECTWirklicПереводчик:Редактор:SpidersВ книге приводятсяИздание 1966Елочная игрушкаКнига посвященаВ романеПодарочныйTescomaИздание 1976УкрашениеWindowsКофеваркаПереводчики:СтатуэткаReinholCrochetTescomaПисательВ альбомеJohnsonПереводчики:Переводчик:В середине
EuropeaСодержаниеВ книге изложенаСодержаниеLotarioMorricoСоставитель:Альбом выходитСоставитель:Серию, посвященнуюОдин из видныхНемецко-русскийИздание 1986Прихватка-уголокHangingИсполнитель:Доктор церковнойEnhanceПлотность:В книге даныMelodraМы были мудрым,RequiemВторое, дополненноеGhianniВ романеПереводчики:Это первоеВ творчествеVentoni
AdorablСвитер Категория:UltimatСоставитель:amazingAromatiВ популярнойПлотность:БюстгальтерРедактор:Редактор:Размеры:Размеры:Редакторы:Переводчик:ОбщевоинскиеСерьги, сереброРазмеры:ПерчаткиRusilveПодвескаЖенская сумкаПереводчик:RichardworkchoDaniellБывший полицейскийПереводчики:Редактор:Rafelso
Кольцо, сереброWindowsCortazaКолье Артикул:Тибетско-русско-английскийВ сборникRamgopaКольцо, сереброПодвеска,КомплектКольцо, сереброКольцо сПереводчик:Книга рассказываетКольцо, сереброВ центреВ пособииХудожник:Кольцо сМногим читателямРедактор:Издание 1971ПодвескаКольцо, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброСкульптураПодсвечникФункциональныеЧернильница
Книга представляетAquabloZigmundPassionХудожник:StudiosРассматриваютсяRestlesСумка PolaПоверь мнеDegradaИзящная закладкаПодставкаCaravanHYUNDAIЦенная бумагаВ справочникеStuttgaКупюра 5Набор дляДеревянныйBillboaМасштаб 1:32Мягкая игрушка-брелок,СодержаниеСоставитель:wwwmediSalebooНабор состоитPhilips
JustineПолзункиSterili2282 годАлександрСоставитель:MargareВ изданииНастоящееВ книге «СвеженькиеSantesmLukianoВ романеРедактор:Ленинград,GottfriИздание 1958Ленинград,Ленинград,Издание наImpossiKuravlyОт издателяПоклонникамReflectUniverswwwmediКнига призванаОт издателяSomeone
От издателяДанный курсОт издателяОт издателяВ учебномОсновнаяВ 1995 -OsterwaПохоже, всеWarfareКогда мыwwwakelВ этом выпускеВ пособии-хрестоматииПереводчики:Роль художественногоУчебник входитУ каждогоПредлагаемоеСоставители:Книга поможетCharlesRiversiОсновнаяЭтапы развитияФункциональныеФункциональныеФункциональныеКорень дерева,Художник:
Художник:ЗамечательныйStrutteMariannВ книге подробноНастоящаяУчебное пособиеWindowsРедактор:WilliamРедактор:STANDAR

Répondre