Jumelage scouts et guides en région parisienne

Répondre
EtienneD
Association : Scouts et Guides de France

Jumelage scouts et guides en région parisienne

Message par EtienneD » 31 janv. 2018, 19:31

Bonjour,

Nous sommes une tribu (sgdf) de 21 enfants plein d'enthousiasmes! Il y a 3 équipages de garçons et un équipage de filles.
Malheureusement notre directeur de camps doit partir au Japon cet été et nous nous retrouvons à deux chefs, l'un ayant sa tech, et l'autre son APF.

C'est pourquoi nous cherchons un jumelage avec une tribu ayant un directeur de camps.
J'ai précisé "en région parisienne" car il est préférable d'organiser un weekend en commun avant le camps. Mais nous sommes bien sûr ouverts à toutes les propositions!

Amitiés,
Etienne

SGDFErstein
Association : Sgdf

Re: Jumelage scouts et guides en région parisienne

Message par SGDFErstein » 04 févr. 2018, 15:44

Bonjour,
Nous sommes les SGDF d’Erstein (Alsace) de 10 enfants motivés et présents pour le camp, il y a deux équipages de quatre garçons et un équipage de deux filles.
Nous sommes deux chefs, un directeur de camps et un en cours de formation (stage pratique à valider).
Malheureusement nous sommes en sous effectif pour partir en autonomie, c’est pourquoi nous sommes à la recherche d’un jumelage avec une tribu bleu co-éduqué.
Nous sommes ouvert à toutes propositions de lieu camps (hors Alsace-Loraine).
Nos dates sont fixées du 22 juillet au 04 août.
Cordialement
Les bleu d’Erstein

EtienneD
Association : Scouts et Guides de France

Re: Jumelage scouts et guides en région parisienne

Message par EtienneD » 05 févr. 2018, 19:23

Bonjour bonjour!

Cela pourrait être une belle aventure si on pouvait se jumeler. La difficulté est d'arriver à se voir avant: il y a quand même 5 heures de route!
Il y a une réunion avec mon groupe vendredi. Je leur en parle et demande si vos dates de camps sont possibles pour nous.

Je te laisse mon numéro en MP.

Etienne pour les bleus de Ris-Orangis.

Répondre