Lieu de camps chateau de Beaufort du Jura

Répondre
PABrossault

Lieu de camps chateau de Beaufort du Jura

Message par PABrossault » 27 déc. 2017, 12:28

Bonjour
Comme chaque année en lieu de camps, je propose ma propriété, les ruines du château de Beaufort dans le Jura en limite de la Bourgogne, il y a 10 hectares de bois et de prés avec possibilités de faire des installations, du feu et tous jeux et activités scouts sans aucun voisin à proximités,
A disposition eau potable et frigo chez moi à 2km avec abri grange si nécessaire mais aussi lavoirs et fontaines à 500m au village qui possède tous les commerces et services poste, gendarmerie médecin etc .
Le lieu se prête aussi à toute activités de chantier de restauration ...
L'an passé sur juillet et aout sont venus des SUF d'Aix en Provence, des Scouts de France de Grenoble, des Scouts d'Europe d ile de France..
A qui le tour...??
Pour toute précisions et envoi photos etc me contacter au 06 37 30 97 64 ou pierre_alain.brossault@yahoo.fr
Amitiés scoutes
suis un ancien chef scouts EEUF
Pierre-Alain Brossault

Lulubrun
Association : SUF

Re: Lieu de camps chateau de Beaufort du Jura

Message par Lulubrun » 06 janv. 2018, 16:22

Bonjour,
Je suis cheftaine de guides aux SUF de Lyon. Nous voudrions camper dans la deuxième quinzaine de juillet et votre lieu à l'air parfait. Votre lieu est-il encore disponible ?
Merci d'avance de votre proposition ça a l'air génial !

PABrossault

Message par PABrossault » 06 janv. 2018, 18:52

Oui le lieu est disponible pour cette période pour l'instant , le plus simple me téléphoner pour plus de précision 06 37 30 97 64
Le lieu est par l'A39 à 100km au nord de Lyon

scoutetguide91

Message par scoutetguide91 » 05 févr. 2018, 13:19

Bonjour,

Je fais partie d'une équipe de 4 chefs de scout et guide nous avons une vingtaine d'enfant de 11 ans a 14 ans.

Si ce lieu de camps est disponible du 28/07 au 11/08 nous serions très intéressés car nous somme a la recherche d' un lieu de camps pour cet été .
Il nous faudrait un point d'eau a proximité et la possibilité de faire un feu pour nos repas (matin - midi - soir).

si cela est possible merci de nous contacter a l'adresse mail suivante : claudia.montserrat@hotmail.fr

Cordialement

Merci pour nous et merci pour les enfants

PABrossault

Message par PABrossault » 06 févr. 2019, 11:09

:o je ne comprends pas le Russe !

Répondre