Lieu de camp près des gorges du Tarn (12)

Répondre
mlecog

Lieu de camp près des gorges du Tarn (12)

Message par mlecog » 26 mars 2017, 23:57

Bonjour!

Nous rénovons un ancien prieuré près des gorges du Tarn. Un lieu atypique où nous sommes autonomes en énergie.
Cette été encore nous vous proposons de venir camper et de participer au chantier. Le lieu de camp est une prairie qui borde une rivière et entourée de forêts. Nous sommes isolés et à 8 km des gorges du Tarn (kayak, escalade, randonnées possibles).
Vous pourrez participer 4-5 jours au chantier. Au programme cet été: rénovation d'un barrage, mur de pierre sèches...
Contactez-moi si ça vous intéresse.
A bientôt,
Marine
Fichiers joints
TREBANS (2).jpg
prieuré

ScoutFortEtVert
Association : SGDF

Re: Lieu de camp près des gorges du Tarn (12)

Message par ScoutFortEtVert » 28 mars 2017, 22:06

Bonjour !
Je fais partie d'une caravane de 15 jeunes d'Alsace âgés de 14 à 17 ans. Nous recherchons actuellement un projet pour cet été aux alentours du 15 au 31 juillet 2017. Nous avons lu votre annonce aujourd'hui et sommes intéressés par votre projet !

Pourrions-nous continuer à échanger par mail afin d'obtenir plus d'informations ?
(Pouvez-vous nous dire où se trouve précisément la prairie ? Existe-t-il des points d'eau, un supermarché proche ? Pouvons-nous avoir accès à un frigo ?)
Mon adresse est la suivante : zoe.derringer@hotmail.fr

Merci d'avance,
Amitiés scoutes,
Zoé

mlecog

Message par mlecog » 28 mars 2017, 22:40

C'est possible sur ces dates. Je vous réponds par mail.
Marine

AntoineSUF
Association : SUF

Message par AntoineSUF » 17 avr. 2017, 18:57

Bonjour !
Je suis dans la maîtrise d'une troupe SUF grenobloise de 40 scouts (12-17 ans) : nous serions très intéressés par ce lieu pour un camp du 16 au 31 août, et nous sommes prêts à vous donner un coup de main pour vos chantiers ! Si vous êtes intéressé, pouvons nous en discuter par mail ou par téléphone ? (0652492200 antoinech162@gmail.com)
Merci de votre considération,

Antoine

vivdemars
Association : SGDF CHATOU

Message par vivdemars » 17 avr. 2017, 21:12

Bonjour, nous sommes une équipe compas de 4 et nous sommes intéressés par votre projet. Nous serions intéressés pour la premier semaine de juillet est'ce que cela cole à vos possibilitées ? Répondez moi par email s'il vous plait à l'adresse victor.demarcillac@gmail.com
Merci beaucoup
Victor de Marcillac
Groupe SGDF de Chatou 78400

Nuria
Association : scouts et guides

Message par Nuria » 18 avr. 2017, 15:06

Bonjour,
Au niveau de l'organisation est-ce que chaque groupe sera autonome ou il y aura un directeur de camp commun ?
Est-ce ouvert aux scouts et guides ?

Merci

LaGuille
Association : SGDF

Message par LaGuille » 27 avr. 2017, 16:41

Bonjour, je suis chef pionnier caravelle à Lyon, notre Caravane a choisi un projet de service en construction / rénovation.
Votre annonce correspond exactement à ce que nous cherchons, pouvez vous me contacter à l'adresse mail suivante: caravanelaguille@gmail.com

Nos dates de camp sont du 8 au 28 juillet, et nous serions une trentaine (jeunes + chefs).

Amitiés scoutes :D

LaCaravaneDeBretigny
Association : scouts et guides de france

Message par LaCaravaneDeBretigny » 04 mai 2017, 23:17

Bonjour !
Nous sommes une caravane d'une trentaine de pionniers et caravelles et serions également intéressées par votre projet ainsi que par votre lieu et ses environs pour y camper cet été. Notre camp se déroulerait du 31 juillet au 13 aout et nous serions évidemment prêts à vous aider pour les rénovations. Seriez-vous disponible pour ces dates?
Merci d'avance :)

CompasMazamet

Message par CompasMazamet » 06 mai 2017, 15:39

Bonjour,

Nous sommes un groupe de compagnons de Mazamet (Tarn), 3 filles et 2 garçons, et nous sommes intéressés par votre lieu de camp pour cet été.
Nous sommes disponibles du 31 juillet au 10 août, nous aimerions savoir si votre lieu est disponible pour ces dates, et si c'est le cas, nous aimerions aussi avoir plus de renseignements pour pouvoir nous organiser.

Vous pouvez nous joindre sur l'adresse : compas.maza@outlook.fr

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Amitiés scoutes.

Les Compagnons de Mazamet

Répondre