Histoire a faire tourner

Les inclassables...
Répondre
MOLOKO

Histoire a faire tourner

Message par MOLOKO » 21 févr. 2016, 03:32

Bonjour à tous!

Alors comment commencer, je ne suis pas scout, mais je tenais a raconter un bref instant d'une rencontre dans un train avec une scout... Mon but est que vous lui transmettiez cette histoire et surtout de la remercier.

Pour resumé rencontre dans un train avec une scout et une scout de France, a l'epoque je n'etais pas tres malin pour reste poli, et avait chercher a les denigrer sur tous les sujets, elle ete reste super comprehensive, adorable, (je sais pas comment elle a fait d'ailleurs fasse a une tete de con...) en groos on parler religion. Et passage tres important m"avait donner une petite image de St Joseph le patron charpentier (que j'ai toujours apres bien des années, jamais osé jeter, elle m'avait touché je pense malgres ma carapace). ELLE M' AVAIT EGALEMENT INVITER A LA FETE DES LUMIERE A BOURG EN BRESSE que j'avais bien sur refuser...

Voila voila des details que je me souviens, si vous pouvez faire tourner cette histoire autour de vous et peut etre la retrouver car desormais je travaille en charpentete et en couverture, de athée passez a croyant et surtout heureux dans la vie, et j'ai souvent regreter d'avoir agis de la sorte avec cette personne...

Si jamais quelqu'un la retrouve dite de ma part MERCI d'avoir tenter de reconforter une ame perdu! et PARDON pour ma facon d'agir que je regrette tellement

Si les moderateurs supprime se sujet je comprendrais.

Répondre