Visite du pape

Pour réagir à l'actualité scoute, à celle des associations... ainsi qu'à leur présence dans les médias.
Faustine
Association : SUF

Re: Visite du pape

Message par Faustine » 18 sept. 2008, 21:34

irdnael a écrit :C'est le même état d'esprit que ceux qui trouvent intolérable une procession dans les rues de Paris.
Chuis un peu rousse sur les bords (et pas qu'les bords) mais je comprend pas le sens de ta phrase !! (ben vouai ilme faut de l'explisiscme !! :P)
Caradoc a écrit : En meme temps un drapal ca se porte avec des gants blancs nn? :roll:
Ben voui what else comme dirais l'aut'

FSS

Faustine
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

lerouge
Association : SGdF

Re: Visite du pape

Message par lerouge » 18 sept. 2008, 23:52

lerouge a écrit :ça n'a pas empêcher une certaine troupe de le brandir gantée de blanc pour rentrer dans notre dame avec. Heureusemenr que les scout "tradis" savent ce qu'est le respect
Je m'excuse cette pique était mesquine, Juste un agacement enfantin. En plus comble de mauvaise foi, j'avais mon étendars dans mon sac, j'avais juste renoncé au mat pour respecter les consignes.

Quant à l'allusion au gant blanc ce n'est pas une critique, même si je ne trouve pas mes mains calleuses indignes de porter mes couleurs. Ce sont leurs traditions.

Répondre