Scoutisme en deuil

Pour réagir à l'actualité scoute, à celle des associations... ainsi qu'à leur présence dans les médias.
Répondre
fdph

Scoutisme en deuil

Message par fdph » 08 févr. 2008, 22:19

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ça, et confie mon message au bons soins du webmestre pour le reloger où il conviendrait mieux :

Guillaume Mirabel, ancien scout de la 3ème Lille, ancien routier FSE, séminariste à Candé (Communauté Saint Martin), est décédé cette après-midi (vendredi 8 Février) dans un accident de voiture.

Pour lui et sa famille, une chaîne de prières est lancée. Si, en lien avec le Jubilé des apparitions de Notre-Dame à Lourdes, chacun récitait une dizaine de chapelet (1 Notre-Père, 10 Je Vous salue Marie; 1 Gloire au Père) ou simplement un Je Vous salue Marie pour le repos de l'âme de Guillaume, ainsi que pour sa famille, cela les aiderai beaucoup, soyez-en certains.

Par ailleurs, pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, un chapelet est organisé samedi 9 Février à 11 heures en l'église Saint Michel (paroisse de la famille).

Merci beaucoup à chacun d'entre vous, et n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
FSS
Fçs

Guillaume
Association : Scouts Unitaires de France

Message par Guillaume » 12 févr. 2008, 15:18

Je ne le connais pas, mais paix à son âme, mes condoléances à sa famille, c'est toujours très dur de perdre un proche ...

(Cependant je pense que si l'on postait un nouveau sujet sur ce forum pour chaque décès d'un ancien scout, on en sortirais pas ...)

Faustine
Association : SUF

Message par Faustine » 13 févr. 2008, 14:09

Je pense que l'on pourrait déplacer ce fils dans "actualité du scoutisme ..." et y mettre toute les annonces de l'entrée dans la joie du Seigneur de nos frères scoutes .

Sois assuré de nos prière familiales pour le repos de l'âme de Guillaume

FSS

Faustine
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

Akela

Message par Akela » 15 févr. 2008, 18:02

En union de prière pour Guillaume et toute sa famille, ses amis ...

FSS
Akela
------
La guide est fière de sa foi et y soumet toute sa vie

Répondre