Offre lieu de camp et weekend le Perche (28)

Répondre
stephane28

Offre lieu de camp et weekend le Perche (28)

Message par stephane28 » 03 mars 2018, 01:49

Nous vous proposons un lieu de camp et/ou weekend sur 4 ha, bordé de haies et de chênes centenaires au sommet d’une colline du Perche, et de participer à l'aménagement et à la rénovation du site.

Situé entre Chartres et le Mans en pleine nature, sans voisinage mais à 1,5 km d’un petit village (boulangerie-épicerie, église du XIV, lavoir), à 7km de Nogent-le-Rotrou 28400 (12.000 habitants, supermarché, gare SNCF), et 130km de Paris.

Prairie, haies, bois, mare, rivière à proximité, eau et électricité, bois pour les installations, possibilité de faire des feux, puits...ainsi qu’un four à pain qui ne demande qu’à être utilisé.
Nous pouvons aussi mettre à disposition une grange de 150m2.

Nous vous proposons de participer, selon vos envies et compétences, à la réalisation de petites rénovations, maçonnerie, réparation de clôtures, potager, jardinage… et à un projet de cabane dans les arbres.

Chaque année nous améliorons cet espace de vie par des activités que nous proposons à ceux qui le souhaitent.
Nous pouvons aussi envisager des projets/chantiers spécifiques sur des thèmes à définir ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire et discuter de vos projets. (visite du site possible en fin de semaine).

florah
Association : SGDF Le etit rince

Re: Offre lieu de camp et weekend le Perche (28)

Message par florah » 03 mars 2018, 17:24

Bonjour,

Je suis cheftaine d'un groupe de 20 louveteaux, et nous cherchons un lieu de camp pour la semaine du 9 au 15 juillet, avec 3 jours de pré-camp à artir du 6 juillet.
Votre annonce est très intéressante, auriez-vous encore des disponibilités?

Merci d'avance, je vous souhaite une très bonne journée,

Flora Hurbault

stephane28

Message par stephane28 » 03 mars 2018, 22:15

Bonsoir,
Vous pouvez me joindre demain à partir de 10h30 au 0607581658 pour en parler.
Bonne soirée,
Stéphane

piokndlparis
Association : SGDF

Message par piokndlparis » 14 mars 2018, 11:15

Bonjour,

je suis chef scout d'une vingtaine de jeunes à Paris et pour cet été, nous recherchons un lieu sur lequel nous pouvons rendre service. le groupe se compose de filles et de garçons agés de 14 à 17 ans et leur volonté est de participer à la vie d'un lieu que ce soit dans les travaux, les tâches, l'entretien etc. Nous avons comme dates de camp du 16 juillet au 5 août.

L'année dernière nous avons participé à un chantier donc nous avons fait de la maçonnerie et d'autres tâches du bâtiment.
Cette année nous aimerions changer et faire plus de services dirigés vers la nature donc jardinage, potager ou même votre projet de cabane dans les arbres est très intéressant.

A quel numéro je peux vous contacter ?

Amitiés scoutes

Thomas - Chef Pionniers Caravelles
06 35 16 67 34

maellemichelet
Association : Scout et guide de france

Message par maellemichelet » 15 avr. 2018, 20:15

Bonjour,
Je suis cheftaine d'une unité de louveteaux-jeannettes du groupe Jean 23 des ulis.
Nous recherchons activement un lieu de camps pour une semaine du 14 juillet au 21 juillet 2018.
Nous sommes maximum une vingtaine.
Votre lieu est très intéréssant ... reste-il une place pour cette semaine ?
Merci d'avance.
La maître de l'unité louveteaux-jeannette.

mathieu
Association : groupe scout de chaville

Message par mathieu » 20 avr. 2018, 12:38

Bonjour
Je suis un pionnier des scouts de France de Chaville . Nous sommes intéressés par votre proposition.
Nous sommes un groupe d'environ une quinzaine de pionniers pour des dates de camp du 24 juillet au 7 aout 2018
Nous sommes volontaires pour vous aider.
J'espère vous recontacter bientot
Amitié scout

Mathieu blondeau

DomiRIG
Association : scout et guides de france

Message par DomiRIG » 30 avr. 2018, 11:14

Bonjour,
Je suis une cheftaine de 25 jeunes louveteaux jeannettes, nous partons en camps du 24 au 31 août.
Votre annonce nous convient particulièrement, auriez vous des disponibilité ?

Bonne journée à vous,
Merci

Domitille Rigaut

Répondre