Proposition lieu de camp / chantier pour compas en Bretagne

Répondre
BonRepos
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:29
Association : Racines d'Argoat

Proposition lieu de camp / chantier pour compas en Bretagne

Message par BonRepos » 02 mars 2018, 10:20

Bonjour,

L'association Racines d'Argoat, organisatrice du « Son et Lumière Bon-Repos », offre lieu de camp en Centre Bretagne, à l'abbaye de Bon-Repos, sur la commune de Saint-Gelven (Côtes d'Armor). Possibilité de dates entre le 1er juillet et le 20 août 2018.

Le lieu de camp est une prairie à proximité de l'abbaye de Bon-Repos, en bordure de la rivière du Blavet (canal de Nantes à Brest), à la lisière de la forêt de Quénécan, à deux pas du lac de Guerlédan. Eau courante et bloc sanitaire en dur, électricité, réfrigérateur, bois, autorisation de faire du feu...

Le son et lumière est un spectacle historique nocturne accueillant chaque année plus de 13000 spectateurs. Malgré les 450 figurants et bénévoles, nous sommes toujours à la recherche de bras afin de nous aider. En dehors de vos activités de scouts, vous seriez amenés à nous aider dans différentes tâches. Suivant la période de votre camp : entretien du terrain ou du matériel ; montage ou démontage des installations ; création d'éléments de décor ; préparation de l'espace scénique avant chaque représentation ; accueil du public. Ce camp convient donc plus particulièrement à des compagnons. L'ambiance sur place est très conviviale et les bénévoles seront toujours disposés à vous rendre service !

Le site internet du spectacle :

http://www.bonrepos.bzh

L'office de tourisme du secteur :
http://www.lacdeguerledan.com

N'hésitez pas à demander plus d'infos, par email à racines . argoat [@] orange . fr, ou par téléphone : +33 2 96 24 90 75

Clem
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2018, 17:08
Association : Scoutisme

Re: Proposition lieu de camp / chantier pour compas en Bretagne

Message par Clem » 14 avr. 2018, 17:11

Bonjour,
Nous sommes une équipe compagnon du groupe scout et guide de France Le Petit Prince ( Yvelines ) formée de 4 garçons. Nous avons vu votre proposition de camp sur internet et elle nous tous enchantée ! Nous vous posons alors notre candidature pour une semaine cette été a partir du 15 juillet. Nous serions ravis d'aider à la préparation du spectacle sons et lumières !

Merci d'avance

LES COMPOTES

Répondre