Lieu de camp Charente-Maritime

Répondre
Jaqui
Association : Gentecroix

Lieu de camp Charente-Maritime

Message par Jaqui » 27 janv. 2018, 00:26

Bonjour à tous,

Scouts, Pionniers, Compagnons…
Nous vous proposons un lieu de camp prestigieux en Charente-Maritime sur un terrain de 9 hectares de bois et prairie, avec un relais de chasse au centre (Voir photo). Cet endroit se trouve à Montendre 17130 entre Bordeaux, Royan et Saintes. Supermarchés et gare SNCF à 2km.
Je suis un ancien chef pionnier SDF, ma femme et moi sommes habitués à recevoir depuis plus de 10 ans les Scouts et Guides de France dans cette propriété magnifique adaptée aux camps scouts. Chaque année nous améliorons cet espace de vie, entre autre, par des petits ou grands chantiers que nous proposons à ceux qui le souhaitent. Aussi, nous mettons à disposition : un bloc sanitaire complet, des points eaux et électricité dans le terrain, du bois pour installation, un mobile-home avec frigos et lit, un abri d’urgence, un espace jeux.

Pas sérieux s’abstenir, car cela arrive malheureusement même chez les scouts !!!

Nous vous souhaitons bon camp 2018 !
Contactez-nous par téléphone au 05 46 04 93 10 (heures des repas si possible)
Jaqui
Fichiers joints
Annonce scouts 2018.jpg

78000
Association : Scout et guide de france

Re: Lieu de camp Charente-Maritime

Message par 78000 » 04 févr. 2018, 14:47

Bonjour!
Je m’appelle Madeline Truchetet, je suis caravelle dans le groupe Ndja de Versailles. Je suis très intéressée pour votre lieu de camp, est-il disponible les 3 dernières semaines d’août?
Merci de me recontacter.
Bien cordialement, Madeline. :D

scoutetguide91

Message par scoutetguide91 » 05 févr. 2018, 13:15

Bonjour,

Je fais partie d'une équipe de 4 chefs de scout et guide nous avons une vingtaine d'enfant de 11 ans a 14 ans.

Si ce lieu de camps est disponible du 28/07 au 11/08 nous serions très intéressés car nous somme a la recherche d' un lieu de camps pour cet été .
Il nous faudrait un point d'eau a proximité et la possibilité de faire un feu pour nos repas (matin - midi - soir).

si cela est possible merci de nous contacter a l'adresse mail suivante : claudia.montserrat@hotmail.fr

Cordialement

Merci pour nous et merci pour les enfants

clotilde16
Association : SGDF

Message par clotilde16 » 05 mars 2018, 17:24

Bonjour,

Je suis cheftaine louveteaux-jeannettes à Barbezieux en Charente. Je suis très intéressée par ce lieu de camp, est-il disponible du 13 au 20 juillet ? Y a t'il possibilité de faire du feu ? Et y a t'il des activités extérieures proches ?
N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance,
Cordialement, Clotilde

Répondre