Terrain en Vendée

Répondre
aportlock
Association : SGDF

Terrain en Vendée

Message par aportlock » 28 mai 2017, 13:58

Bonjour à tous! Ma mère et moi vivons dans une maison en campagne. Le terrain fait 1/2 hectare, il est juste à côté de notre maison et il y a un hangar qui peut faire abri. Vous pouvez utiliser le frigo, le point d'eau et le barbecue. Nous sommes à 10km de la plage environ. Nous avons déjà accueilli des scouts et pouvons vous mettre en contact avec des particuliers pour un éventuel "trek". N'hésitez pas à me contacter (Alexandra 0610108154) ou a contacter ma mère (Véronique 0686340710).
FSS

scoutetguide91

Re: Terrain en Vendée

Message par scoutetguide91 » 05 févr. 2018, 13:22

Bonjour,

Je fais partie d'une équipe de 4 chefs de scout et guide nous avons une vingtaine d'enfant de 11 ans a 14 ans.

Si ce lieu de camps est disponible du 28/07 au 11/08 nous serions très intéressés car nous somme a la recherche d' un lieu de camps pour cet été .
Il nous faudrait un point d'eau a proximité et la possibilité de faire un feu pour nos repas (matin - midi - soir).

si cela est possible merci de nous contacter a l'adresse mail suivante : claudia.montserrat@hotmail.fr

Cordialement

Merci pour nous et merci pour les enfants

4emeHaguebau
Association : SGDF

Message par 4emeHaguebau » 05 févr. 2018, 18:56

Bonjour,

Nous sommes une tribu d'une 20 aine de jeunes de 11-14 ans, et nous cherchons un terrain pour notre camp de cette été qui se déroulera du 5 au 15 juillet 2018.
Où vous situez vous exactement en Vendée ?
Pourriez vous nous dire si les dates sont encore disponibles ?
Est-il possible d'avoir :
- un point d'eau potable,
- est-il possible de faire du feu ?
- Pouvez-vous nous procurez des perches de bois pour nos installations
- Le lieu de campement est il exposé plein soleil ? Ombragé, boisé ?

Merci d'avance pour votre retour à l'adresse mail suivante : scouts.guides.haguenau@gmail.com
Amicalement Scouts
Evelyne

mdamanet
Association : Scout de Belgique

Message par mdamanet » 11 déc. 2018, 21:43

Bonsoir,
Je suis animateur pio en Belgique (Namur) et je recherche un projet de camp pour début juillet 2019. Avez-vous toujours besoin de paires de bras ? :D
D'avance je vous remercie,
Damanet Mathieu

Répondre