Recherche Lieu de camp scout 8/15 juillet 2017

Répondre
GroupePlaisir78
Association : Scout de Plaisir 78

Recherche Lieu de camp scout 8/15 juillet 2017

Message par GroupePlaisir78 » 20 mars 2017, 22:49

Bonjour,

Je m'appelle Amandine, cheftaine scout à Plaisir (78).
Nous sommes un groupe d'un peu plus d'une trentaine de personnes avec des enfants de 8 à 11 ans à la recherche d'un lieu de camp du 8 au 15 juillet 2017.

Vu que nous sommes dans le 78 nous acceptons de pouvoir nous déplacer à environ 2h de route de notre ville, voir même en Normandie.
Un lieu avec un abri en dur en cas d'intempéries et un point d'eau seront obligatoire. De grande préférence la possibilité d'avoir un sous-bois à disposition avec autorisation de ramasser du bois et de faire du feu.
Tout plus (ex : frigo) sera le bienvenue :D

Peut-être que cette annonce ressemble à d'autre, mais je voulais être bien spécifique.
Je supprimerais ce post si il dérange.

En vous remerciant de l'intérêt que vous y porterez.

:D

HubertValmeray
Association : Domaine de Valmeray

Re: Offre lieu de camp Normandie

Message par HubertValmeray » 29 avr. 2018, 08:38

Nous vous proposons un espace de campement sur une propriété, le domaine de Valmeray, avec un terrain de 5 hectares entièrement clos par un mur avec un étang , un verger et une rivière. Situé dans le calvados entre Caen et Lisieux à 4km d' Argences , ville de 7000 habitants, tous commerces
Nous sommes à la campagne, nous avons des perches à disposition pour les constructions, l'eau potable, et un abris en cas de mauvais temps. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet de camp, nous avons accueilli des camps scouts l' année dernière . Nous sommes aussi très curieux d'apprendre de vous et de vos expériences de scouts ! A bientôt.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail:hub.fauvel@orange.fr

HubertValmeray
Association : Domaine de Valmeray

Re: Offre lieu de camp Normandie

Message par HubertValmeray » 29 avr. 2018, 08:53

Nous vous proposons un espace de campement sur une propriété, le domaine de Valmeray, avec un terrain de 5 hectares entièrement clos par un mur avec un étang , un verger et une rivière. Situé dans le calvados entre Caen et Lisieux à 4km d' Argences , ville de 7000 habitants, tous commerces
Nous sommes à la campagne, nous avons des perches à disposition pour les constructions, l'eau potable, et un abris en cas de mauvais temps. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet de camp, nous avons accueilli des camps scouts l' année dernière . Nous sommes aussi très curieux d'apprendre de vous et de vos expériences de scouts ! A bientôt. :)
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail:hub.fauvel@orange.fr

Répondre