Cherche lieu de camp en Haute Savoie/ Savoie Juillet 2019

Répondre
Jade

Cherche lieu de camp en Haute Savoie/ Savoie Juillet 2019

Message par Jade » 18 janv. 2019, 11:00

Bonjour à tous,

Je suis cheftaine d'un groupe de bleu ( 11-14 ans) et nous cherchons un superbe lieu de camp pour le mois de Juillet.
En Haute- Savoie ce serait super ! On cherche un lieu qui répond aux normes des camps scouts bien sur ( point d'eau potable et d'électricité à proximité, lieu de replis, frigo...) mais aussi un lieu qui propose plein d'activité aux alentours ( pourquoi pas un lac, des randonnées interessantes, des fermes que nous pourrions visitées, ....). Pas besoin d'un immense terrain, nous ne somme que 20.

Merci pour vos propositions !
Amitié scouts :D

juliettepiokstmau

Re: Cherche lieu de camp en Haute Savoie/ Savoie Juillet 2019

Message par juliettepiokstmau » 16 mars 2019, 11:00

Bonjour,

Je suis une caravelle du groupe Saint Maurice Annecy. J'habite en haute Savoie depuis que je suis née. Je peux peut etre vous aider à trouver un lieu de camp si vous n'avez pas encore trouvé. Je peux également vous mettre en contacte avec mes chefs de groupe qui seront ravis de vous aider.
Je pense qu'un camp autour du lac d'Annecy peut convenir à vos critères. C'est une région magnifique et il y a pleins d'activités à faire (randonnées, vélo autour du lac, plage, accrobranche, etc...) !

Dites moi si vous êtes toujours intéressée !

Amitiées scoutes :D

Juliette

Charlotte
Association : SGDF

Re: Cherche lieu de camp en Haute Savoie/ Savoie Juillet 2019

Message par Charlotte » 22 juin 2019, 22:21

Bonjour Juliette,
Je viens de voir le message que tu as envoyé il y a un petit moment, si tu as des idées de lieux de camp en Haute Savoie ça m'intéresse beaucoup ! Je suis une caravelle du groupe SGDF Charles de Foucault à Aix en Provence, et nous devions partir dans le Cantal cet été mais notre lieux nous a planté il y a quelques jours... Du coup, on recherche activement un plan B ! Donc si tu as des idées on est preneurs, ça nous aiderait beaucoup ! On est une caravane de 26 jeunes et 5 chefs et on part en camp du 22 juillet au 5 aout.
Merci d'avance,
Charlotte !

Répondre