Bonjour à tous !
J'ai été guide d'Europe pendant plusieurs années et j'ai maintenant la joie de reprendre une activité scout en tant que cheftaine de louvettes trop chouettes ! J'ai un week end de groupe avec mes louvettes dans deux semaines pour apprendre à les connaître, malheureusement il ne me reste plus grand chose de mon ancien uniforme...
Je cherche donc activement un pull scout bleu marine (taille S) un ceinturon et un béret (taillé 55/56), si l'un d'entre vous pourrez me prêter un de ces vêtements pour le 5 mai ou même si vous vendez l'une de ces trois choses pas trop cher faites moi signe !! (j'ai clairement pas le budget pour acheter sur Carrick actuellement..)
Mille merci d'avance !!
Savannah
Cherche éléments d'uniformes scouts
Re: Cherche éléments d'uniformes scouts
Bonjour,
L’uniforme scout est composé des différentes pièces de vêtements portés par les membres d’un même mouvement scout. Le port d’un uniforme scout est le signe d’un même esprit partagé. Il est adapté aux activités des scouts et aplanit les différences sociales.
L’uniforme scout est composé des différentes pièces de vêtements portés par les membres d’un même mouvement scout. Le port d’un uniforme scout est le signe d’un même esprit partagé. Il est adapté aux activités des scouts et aplanit les différences sociales.