6000

Les inclassables...
Répondre
Faustine
Association :SUF
6000

Message par Faustine » 10 oct. 2008, 12:32

On a dépassé les 6000 messages cela ce fête !!!!

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :veillee: :gratte: :combat: :boulets: :tente: :feu: :+1: :merci: :fou: :gne: :malades: :corde: :10sur10: :tucartonnes: :bravo: :maitre: :mouarf: :france: :cache: :copain: :tasfume: :spam: :suisse: :belgique: :canada: :europe: :couteau: :bienvenue: :tusors: :dehors: :brave: :chou: :suf: :eeif: :sde: :eeudf: :sgdf: :enf: :omms: :wagggs: :sf: :quebec: :flandres: :wallon: :vatican: :ange: :requin: :cheval: :pingouin: :blabla: :grrr: :rhhoo: :boulet: :portnawak: :mort: :cacahuete: :danger: :celaoui: :rien: :personne: :pitoyable: :pourri: :pasmal: :repete: :fermer: :vent:

FSS

Faustine
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

lerouge
Association :SGdF

Re: 6000

Message par lerouge » 10 oct. 2008, 15:42

Content que ça te fasses plaisir mais qui fut le 6000°

Faustine

Message par Faustine » 10 oct. 2008, 16:52

tout ce que je peux dire c'est que valthescout fut le 6002 ° manque plus qu'a chercher les messages avant le 08 Oct à 09:49

Avis a celui qui n'a rien a faire ...!!! :gratte:

FSS

Faustine

Ps a moins que la boussole puisse nous renseigner ...?
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

boussole
Association :ancien SUF

Message par boussole » 10 oct. 2008, 23:23

La base de données me dit que le grand gagnant est...
(Roulement de tambour)
Claire de BLR avec ce message. Après c'est pas non plus très fiable parce que les messages de la catégorie 'Annonces' s'effacent automatiquement s'ils restent sans réponse plusieurs mois.

Je pense qu'on peut aussi avoir une petite pensée pour Okapi qui n'a toujours pas été détrôné de sa place de premier intervenant sur le forum. Ayant écrit à lui seul 18.59% de tous les messages (source: son profil), il a même encore pas mal de marge.

Thibault

Caradoc
Association :AGSE

Message par Caradoc » 11 oct. 2008, 08:22

Aha, attend que je passe en mode flood tiens! :P

Et bien vive ce fofo et tous les gens qui le rendent vivant! Ma participation n'aura été que très maigre :oops:

Bon WE a tous!!

FSS
Caradoc

Faustine

Message par Faustine » 11 oct. 2008, 12:40

Oui c'est vrai que Okapie règne toujours en maitre sur ce forum ... on doit bien le faire marrer de la haut :veillee: :gratte:

Répondre