Faustine bientôt centenaire ?

Les inclassables...
Répondre
Okapi

Faustine bient

Message par Okapi » 29 juil. 2007, 22:44

Voilà ce que je lis dans la page d'index du forum :

Image

Image à Clem2lorraine et surtout à notre Centenaire ! :P

Faustine
Association : SUF

Message par Faustine » 30 juil. 2007, 20:53

Faite attention a vous ... je pense que vous me devais tous le respect ... (oui meme toi Faucon ... j'ai cru comprendre que tu avais 99 ans ... tu vas bientot me ratraper !!)

Imagevieille mais toujours alerte !!

FSS
:suf:
Votre vieille mais scout Faustine
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

Faustine

Message par Faustine » 30 juil. 2007, 20:57

D'ailleur je voudrais vous fair remarquer a tous que les plus que centenaire ne sont pas acceptés (faite un essais marquait sur votre age un nombre au dessus de 1907 et bé vous n'etes pas accépté ... )MAIS C EST QUOI CE RASCISME ????

d'ailleur c'est pas la classe de feter son annivesraireen meme temps que le scoutisme ??
FSS

Faustine (c'est mon anniversaire :D)
Je souhaite a tous une seule chose , et c'est toujours la même a savoir la sainteté (St Maximilien Kolbe)

faucon-str@ck
Association : ancien suf - actuel fse

Message par faucon-str@ck » 31 juil. 2007, 15:39

je n' ai qu' une chose a dire : :10sur10: :D

:fou: plus on de fou plus on rit :D
Dailleur c' est vrai pourquoi on ne pourrai pas avoir plus de 100ans sur ce forum ? surtout que l' esperance de vie augmente (la preuve) :D

fss

ps : pfou le temps passe vite dit donc, on se fait vite vieux ! :D
"l' humilité c' est le top de la frime" //+IHSV////////////////////

Faustine

Message par Faustine » 02 août 2007, 10:11

Le vieille a le regret d'annoncer aux résistant du mois de Juillet qu'elle les abandonne !! Je pars a Paray le Monial (ville de notre bienpolémiquant ESF) Pour la session famille (avec tout mes petits enfants ^^) puis la vieille va dans le berceau du scoutisme en Angleterre comme vieille fille au pair !!!

Je vous souhaite donc une bonne résistance d'été ,continuez a fair vivre le forum, bonne vacances et a la rentrée (si je suis pas morte de vieillesse d'ici là !!)

FSS
:suf:
Faustine

Okapi

Message par Okapi » 03 août 2007, 08:51

... et s'il n'en rest qu'un he serai celui-là ! :D

Mais je suis sûr que ce ne sera pas le cas ! :wink:

faucon-str@ck

Message par faucon-str@ck » 03 août 2007, 14:02

Surtout que je suis au regret de devoir partir moi aussi mais bon c' est pour partir en camp ! alors bon :D

fss

Faustine

Message par Faustine » 11 août 2007, 22:17

hop la un tout petit tour sur le net et sur le forum , Je peux remarquer que tout va bien , les résistant du mois d'aout sont la ... tant mieux !!les sujets vivent bien , je suis d'accord avec tout ce qui c'est dt c'est pas la classe !! Comment c'est passé ton camp faucon ? mytho et tt et tt ?? h'éspère bien !!

FSS bon camp ou bon retour a la vie "civile"
Scoutement votre ,
Centenaire

faucon-str@ck

Message par faucon-str@ck » 21 août 2007, 23:26

ralalalalala ce camp était oufissime :D même si bon la troupe dans laquelle je suis l'est largement moins...
D' ailleurs je lance un défi a qui veut : realiser toute ses installs (sans creuser ni utiliser de ficelles ni des arbres qui soit maltraités ) en ne plantant que 3 piquets......
Bref une année de cp de plus qui s" acheve sur un sacré camp et peut etre bientot la route

chic a l' eternelle pat' du faucon !

Soit dit en passant le retour au civil(isé) n' est pas forcement simple :D

fss

Faustine

Message par Faustine » 24 août 2007, 15:52

Faucon : si ton camp fut oufissime alors tt va bien !

pour le reste du monde :

Je lance un grand campagne de "pas contentisme " :cheval:
je pense que nous devons lutter contre l'anti-vieuxtisme de ce forum qui affiche ca :arrow:
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 100 ans lorsqu'une personne agé de plus de 100 ans veut s'inscrire , rendez vous compte je me serais inscrite une année plus tard ben je ne pourrais pas vous faire par de toute mes merveilleuses remarques et le forum serait bien fade sans moi :maitre:(ne vous inquietez pas ca va très bien les chevilles ..)
Donc , soyez solidaire et manifestez votre mécontentement d'une facon ou d'une autre .
vous pouvez par exemple vous balader en unif' toute une journée en chantant le soldat belge ,criez très fort devant votre ordi en éspérent que la boussole l'entende , répondre a mn message sur ce fil par une blague , un discour ou autre , mettre la table durant une semaine sans raler , raconter une histoire a vos petits cousins intenable gober 12 flan premier prix en moins d'une minute etc etc etc le tout c'est que vos devez nous lindiquer par un petit communiqué de presse et bien sur le mettre sur ce fil pour que la boussole puisse voir notre action !

Merci ,

FSS
Faustine :suf:

Okapi

Message par Okapi » 24 août 2007, 15:59

Tu sais ce qu'il te dit, le soldat belge ? :? :wink:

Plus sérieusement, par curiosité, c'est à ceci que tu fais allusion ? Sinon, à quoi ?

Cela dit, vénérable vieillarde, ce serait sympa' si on connaissait ton âge véritable, à défaut de fragment d'os à passer au carbone 14 !

Faustine

Message par Faustine » 24 août 2007, 16:16

oui c'était bien a ceci que je pensait et en aucun cas a toi ou a un petit scout belge !!!
Si vous etes sage avec le fragment d'os vous aurez une de mes dents en or ...

:P :D :lol:

Bien et toi Okapi ? que compte tu fair pour soutenir ma campagne de pas contentisme :cheval: ? :?: :P

FSS Faustine

Okapi

Message par Okapi » 24 août 2007, 18:02

Je suis en train d'essayer de te concocter un slogan : "100 ans sans taon" mais pour le moment je cale sur la suite.

Ce qui est marrant avec ton allusion à la chanson du soldat belge, c'est que chez nous ptayiquement personne n'en connaît kusqu'à l'existence : je te renvoie au petit texte d'accompagnement que j'ai écrite sur la page mentioonnée plus haut (http://www.scoutspremiere.org/scsg-roialbert.htm).

Et tu sembles la considérer comme une rengaine connue...

Faustine

Message par Faustine » 24 août 2007, 19:31

extra connu ouai !!enfin je pense ....

a ouai ! un slogan ca ca serait pas mal du tt la campagne aurait tt de suite plus de gueule !!!!

FSS
Faustine

Okapi

Message par Okapi » 24 août 2007, 19:51

Appel à la population : oui ou non la chanson dont premier couplet ci-dessous fait-elle partie du répertoire standard su scout français moyen ? ou super, bien sûr :roll:
C’était un soir, sur les bords de l’Yser,
Un soldat belge qui montait la faction.
Vinrent à passer trois braves militaires,
Parmi lesquels se trouvait le Roi Albert.
Qui vive-là, cria la sentinelle,
Qui vive-là, vous ne passerez pas;
Si vous passez craignez ma baïonnette
Retirez-vous. vous ne passerez pas (bis) Halte-là!

viavia13

Message par viavia13 » 24 août 2007, 19:52

Dans ma troupe c'est une des chassons les plus chantés et certainement ds tte la provence

Anne Claire

Message par Anne Claire » 25 août 2007, 21:12

Dans ma compagnie, c'est également une chanson très connue, mais je suis en Ile de France (donc elle n'est pas seulement chantée en Provence viavia13 !! ) :wink: :P :D
C'est le plus bel honneur qu’on puisse faire à la jeunesse que de lui dire qu’elle est vouée à la pureté et à la grandeur ...

Okapi

Message par Okapi » 25 août 2007, 21:28

Et bien là, vous m'en coupez le sifflet... :shock:

Je serais bien curieux qu'un jour quelqu'un m'explique comment cette chanson, qui doit dater de juste après la Première Guerre Mondiale, soit totalement méconnue en Belgique mais populaire en France...

Quelqu'un en aurait-il un mp3 ?

Anne Claire

Message par Anne Claire » 25 août 2007, 22:10

Dsl Okapi, je n'ai pas de fichier mp3 de cette chanson (que j'aime beaucoup par ailleurs !! :D ) mais justement j'en voulais un !! :P
Alors avis aux amateurs de musique : "recherchons fichier mp3 du chant dont le premier couplet a été cité auparavant !! :merci:

FSS d'une guide qui aime chanter !!
C'est le plus bel honneur qu’on puisse faire à la jeunesse que de lui dire qu’elle est vouée à la pureté et à la grandeur ...

edbanger

Message par edbanger » 22 oct. 2007, 15:36

Pardonne-moi Faustine, mais j'ai beaucoup de mal à croire que tu sois centenaire...
Ton langage m'en fait douter! Mais c'est surtout le temps que tu as dû passer sur ce forum qui me laisse dubitatif. Des centenaires qui sont à la page comme toi au point de dialoguer avec des jeunes sur le Net, c'est difficilement crédible. Mes grands parents sont septuagénaires, et les faire s'intéresser à un outil comme internet est une mission quasi impossible!
Edbanger

OrignalE

Message par OrignalE » 22 oct. 2007, 17:35

Regarde Okapi.
Orignal, Roi du Kraal

Cigogne

Message par Cigogne » 22 oct. 2007, 19:08

Ne serait-il pas temps de remettre ton âge véritable ? (16 ans si je ne m'abuse ?)

Faustine

Re: Faustine bientôt centenaire ?

Message par Faustine » 25 juin 2008, 13:24

Ze vait bientot avoir 101 et toujours toutes mes dents !! :D :D :D

FSS et viva la vieillessa

Faustine

:gratte: :cheval:

Répondre