Cherche cheftaine louveteau camp d'été

Répondre
Austremoine
Association : SUF

Cherche cheftaine louveteau camp d'été

Message par Austremoine » 15 mai 2017, 22:25

Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune maîtrise dynamique : les 19 louveteaux de notre meute nous connaissent sous le nom d'Akéla, Baghera, Kotick et nous accueillons cet été une quatrième cheftaine. La plus âgée d'entre nous à 20 ans et la plus jeune vient de fêter ses 18 ans. Nous appartenons à la 2ème meute de Clermont-Fd.

Nous sommes à la recherche d'une dernière cheftaine diplômée pour animer notre camp d'été (BAFA, CEP1 louveteau, formation scout branche jaune ou verte, ou équivalent).
C'est un camp SUF de 7 jours, du 10 au 16 juillet 2017, à Saint-Pourçain-sur-sioule (03500) dans le département de l'Allier en Auvergne-Rhône-Alpes.

Si l'idée de passer une semaine dans la nature à animer et à participer à des activités louveteaux te fait envie, n'hésite surtout pas. Contacte-nous ! :wink:

à bientôt,
Fraternel Salut Scout !

La Maîtrise Saint-Jean-Paul II.

MyriamR

Re: Cherche cheftaine louveteau camp d'été

Message par MyriamR » 26 juin 2017, 09:59

Bonjour,
recherchez vous encore une cheftaine pour votre camp ?
J'ai 22 ans, j'ai été cheftaine guide pendant deux ans à la compagnie deuxième Poissy (guides d'Europe par contre). J'ai un CEP1, le PSC1 et le permis B.
J'ai dû arrêter le scoutisme pour mes études mais il m'aurait vraiment plu de pouvoir revivre un camp comme cheftaine.
Bonne journée,

Myriam

Répondre