Recherche chef(taine) bleu(e) pour camp d'été 2017

Répondre
Carolinesgdf
Association : SGDF Levallois

Recherche chef(taine) bleu(e) pour camp d'été 2017

Message par Carolinesgdf » 30 avr. 2017, 18:55

Bonjour à tous,

Je suis cheftaine guide à Levallois (92), dans le groupe Saint Justin (nous sommes restés non mixtes), avec deux co-cheftaines adorables. Nous sommes toutes les trois scoutes depuis de nombreuses années, et ouvertes à toutes les rencontres! :gratte:

Nous avons un projet de camp dans l'Indre pour cet été, du 17 au 30 juillet, avec notre groupe de 25 jeunes entre 11 et 14 ans. Elles sont adorables, dynamiques et motivées! La répartition des tranches d'âge est assez équitable, ce qui en fait un groupe équilibré et qui fonctionne bien. Elles sont réparties en 5 équipes de 5 filles. Le camp est presque entièrement monté, et nous travaillons sur une pédagogie autour de la fondation d'Hollywood (thème voulu par les filles).

Mais pour le moment, et par manque de chefs diplômés (il nous manque deux Bafa Tech), nous ne pouvons pas partir en camp. Donc je vous lance un appel à l'aide! Si vous avez plus de 18 ans et un BAFA Tech valide en poche, et que vous voulez passer deux semaines à vous éclater, alors n'hésitez pas à me contacter! Vous pouvez aussi faire passer ce message dans votre entourage, vos amis etc. Les camps scouts forment toujours de très bons souvenirs! :D
Mon adresse mail: caroline.mouille@hotmail.fr

Amitiés scoutes,

Caroline M.

Répondre