Jumelage Pionniers

Répondre
Brieuc
Jumelage Pionniers

Message par Brieuc » 13 mars 2016, 23:00

Bonjour, :P
nous sommes un groupe d'à peu près 25 pionniers et pour avoir une ambiance plus chaleureuse :veillee: , nous aimerions nous jumeler avec un caravane motivé, avec le bon nombre de chefs compris plus de 10 personnes et moins de 17-15 personnes, après on sera trop. Nous aimerions aussi quelques troisièmes années toujours motivées plutôt féminines pour compléter un peu. 8)
Nous sommes la caravane de Brétigny sur Orge, et nos dates sont déjà fixes, nous partirons du 17 au 30 juillet, nous partirons dans un premier temps à Lourdes puis au Sud de la France dans un village avec un grand terrain (un coin paumé ce qu'il y a de mieux !! :veillee: :gratte: ).
Nous sommes déjà bien avancé pour la préparation du camp, nous espérons alors trouver des scouts toujours prêt pour le fun, la joie et la bonne humeur !! :D :mrgreen:
Bon voyage scout les gens !!

aline

Re: Jumelage Pionniers

Message par aline » 05 juil. 2016, 22:41

SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

DEMANDES TU UN AGE LIMITE :?:

STFAMILLE
Association :CATHOLIQUE

Message par STFAMILLE » 15 oct. 2016, 16:34

Bonjour;

Nous nous me permettons de vous adresser cette note pour savoir s'il y avait une possibilité de jumeler le groupe auquel j'appartiens à votre groupe?
Cela permettra aussi des échanges culturels entre nos deux pays.
Notre Pays est la Côte d'Ivoire précisément à Abidjan et nous sommes scout catholique du groupe Aigles Saint Famille de la Riviera 2.
Si vous as besoin d'autres informations fais-moi savoir.

Toujours prêt.

Stéphane

CaraStAntoineParis
Association :SGDF

Message par CaraStAntoineParis » 19 mars 2017, 20:41

Salut!
Cette annonce pourrait peut être nous intéresser...
Nous sommes 10 caravelles de 1ere et 2eme années ( le groupe est récent) de la paroisse de saint Antoine des XV/XX à paris dans le 12e arrondissement.
Notre annonce ( Camp jumelé pionniers caravelles 2017 dans le forum jumelages et camps groupés) t'expliqueras surement beaucoup de choses sur notre projet si tu es intéressé.
Voila! N'hésite pas à me répondre, j'en parlerai à ma caravane!
Marianne

Répondre