nike daybreak x undercover

De 1907 à aujourd'hui... l'histoire du scoutisme, de ses mouvements et de ses personnages célèbres, l'origine des symboles et des pratiques.
Répondre
gcf6ulay
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 04:11

nike daybreak x undercover

Message par gcf6ulay » 03 août 2020, 04:28

Image
chaussure nike homme blanche Déconstruisez le passé et entrez dans le présent avec la Nike DBreak-Type. La tige en mesh aéré et les coutures exagérées ajoutent un look audacieux et frais aux premiers prototypes de Bowerman tirés des archives. Des pinces rétro en daim et talon conçues pour vous garder connecté à l'histoire tandis que la semelle extérieure en caoutchouc Waffle présente des angles flashy à l'arrière pour un look moderne.

chaussure nike femme noir Après le maquillage récemment lancé «Bright Citron», UNDERCOVER a concocté un autre ensemble de coloris collaboratifs Nike Daybreak pour la fin du mois. Offertes dans les tons «Obsidian» et «University Rouge», les nouveaux modèles remixent encore les baskets distinctives. Prévues pour arriver dans environ sept coloris dans l'ensemble, les nouvelles éditions sont nettement plus colorées que la version initiale.

chaussure nike pas cher 2020 La chaussure «Obsidian» / «Gold Dart» / «Sail» associe des accents bleu marine foncé à du daim crème et à la semelle intercalaire de marque habituelle, posée sur une semelle extérieure noire texturée. une caractéristique non appliquée à la silhouette «University Rouge» / Noir/ «Spruce Aura». Au lieu de cela, la chaussure juxtapose le même daim blanc cassé contre des bandes de rouge et un Swoosh noir et des lacets, ce qui en fait une chaussure à la fois sobre et agressive.

nike daybreak x undercover La plupart des Daybreaks utilisent une base en nylon avec des empiècements en daim, mais cette paire opte pour un look entièrement axé sur le style de vie, en utilisant une base en daim orange brûlé avec un talon en cuir marron clair texturé et des empiècements de la zone des orteils. Une autre nuance brun-orange est présente sur le Swoosh, la languette du talon et les œillets - le premier utilise un daim shaggy tandis que les deux derniers optent pour la même construction en cuir que le garde-boue et le contrefort du talon.

https://www.salenouvelle.com/

Répondre