Questionnaire sociologie scoutisme

Idées, témoignages, conseils de terrain et questions à propos des activités et des techniques scoutes.
Répondre
attilage
Association :ECG
Questionnaire sociologie scoutisme

Message par attilage » 30 mars 2009, 19:38

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'ECG (école de culture général) et je recherche ~25 personnes scouts pour répondre à mon questionaire de sociologie sur le scoutisme.
C'est pour mon travail de fin d'année.

Donc je poste le questionnaire juste en dessous, si quelque uns d'entre vous pouvais me consacré 2-3 minutes pour répondre sa serait vraiment super.

Merci d'avance

Kevin.E

attilage
Association :ECG

Re: Questionnaire sociologie scoutisme

Message par attilage » 30 mars 2009, 19:40

Pour répondre, il suffit de mettre le numéro de la question suivit de votre reponse.
Par exemple pour la première question (Quel âge avez-vous?), si vous voulez répondre "Entre 16 et 20 ans", il vous faudra noter: 1.C
Vous pouvez m'envoyer les réponses au questionnaire sur le fil du forum ou par message privé. Merci
------------------------------------------------
Questionnaire:

1. Quel âge avez-vous?

A Moins de 12 ans
B Entre 12 et 15 ans
C Entre 16 et 20 ans
D Entre 21 et 25 ans
E Plus de 25 ans

2. Êtes-vous...?

A Une femme
B Un homme

3. Habitez-vous...:

A En ville
B En périphérie de ville
C A la campagne

4. De quelles origines êtes-vous? (Italien, Français, Marocain etc...)

..................................................

(Pas de question 5)

6. A quel âge avez-vous commencé le scoutisme?

A Avant 8 ans
B Entre 8 et 10 ans
C Entre 10 et 12 ans
D Entre 12 et 15 ans
E Entre 15 et 20 ans
F Après 20 ans

7. Vos parents sont:

A Mariés B En concubinage
C Divorcés D Séparés
E Remariés

8. Quel est la profession de votre mère?

...................................................

9. Quel est la profession de votre père?

10. Où vivez-vous?

A Dans un studio