Choix escapades

Idées, témoignages, conseils de terrain et questions à propos des activités et des techniques scoutes.
Répondre
goliath2011
Association : Sgdf var esterel

Choix escapades

Message par goliath2011 » 04 nov. 2015, 19:46

Bonsoir à tous,
Voilà ma requête :? Je débute dans la maîtrise louveteaux - jeannettes et j ai pour ce weekend end, à préparer le choix des escapades sous forme de jeux :shock: si vous pouviez me donner des idées ou des outils nécessaire à la préparation de l' animation se serait super cool. Surtout que je viens juste d'avoir la trame du week end :). Merci d'avance :D

PS. J'ai cherche un peu partout, GPS et tout le reste....... mais rien trouvé sous forme de jeux

goliath2011

Re: Choix escapades

Message par goliath2011 » 05 nov. 2015, 05:39

Bouhhhhh pas de repas de réponse x :?

syrius1507
Association : ENF + SUF

Message par syrius1507 » 05 nov. 2015, 08:14

bonjour,
ancienne cheftaine louveteau, peut-être pourrais-je t'aider. Cependant, je ne comprends pas trop ce que tu entends par "choix des escapades" donc dur dur de te donner des idées de jeux là-dessus! tu es dans quel mouvement? donne moi plus d'infos sur le ce terme et le but réel de ton activité et je verrai si je peux te trouver quelques idées!
à plus tard

goliath2011

Message par goliath2011 » 05 nov. 2015, 17:58

Kikou.
Et bien il faut trouver sous mode de jeux ou autres activités (j'élargie mon chant de vision :) )
Comment réussir à ce que les louveteaux jeannettes choisissent les escapades qu'ils voudraient vivre tout au long de l'année. Merci syrius

PS. Je suis chez les scouts et guides de France.

goliath2011

Message par goliath2011 » 06 nov. 2015, 04:29

Kikou syrius,