Avatars & Symboles de mouvements

Toutes vos suggestions et vos remarques sur le site...
Répondre
-Arnaud-
Association : Scout d'Europe

Avatars & Symboles de mouvements

Message par -Arnaud- » 24 juin 2008, 10:49

j'ai remarqué que dans la charte du forum, un point n'etait plus a jour:
Le membre parle en son nom propre. Sauf précision contraire explicite et justifiée, il ne parle jamais au nom d'un mouvement ni au nom d'une autorité quelconque. Il ne prend pas le symbole d'un mouvement comme avatar pour éviter toute confusion. Il ne se sert pas de plusieurs pseudonymes. Il ne confond pas ce qu'exprime une personne avec la position d'un mouvement.
je sais bien que je pinaille, mais j'aime bien!!!!! :D :D :D

sinon, je pense que je vais aller me recoucher, car vu les idées que j'ai en me reveillants, le prochain reveil ne poura etre pire, je l'espere!!

et en plus, pour le "d'un" de "d'un mouvement", et bien y'avait une faute: il etait ecris "d?un"
CP createur du SPRINGBOK
Troupe VIIème Rambouillet
Raider n°5658
"l'Honneur du scout est dans la confiance qu'il mérite"

boussole
Association : ancien SUF

Re: et ouai...

Message par boussole » 24 juin 2008, 14:33

Ce paragraphe est toujours d'actualité. Le but est de rappeler que chacun parle ici en son nom propre et d'éviter que quelqu'un parle au nom d'un mouvement, se sente son représentant ou donne l'impression de l'être.

Sur l'avatar en particulier, les compositions (comme pour le tien) ne me gênent absolument pas. Quand on reprend "tel quel" le logo ou la croix de promesse d'un mouvement, c'est déjà beaucoup plus confus. Mais, l'interdiction n'est pas stricte, je ne ferai pas de remarques tant que l'ambiguïté se résume à l'avatar.

Grizzly
Association : AGSE

Re: Avatars & Symboles de mouvements

Message par Grizzly » 01 oct. 2010, 22:52

Le mien ne pose donc pas de souci, j'espère ?

(ah ben d'autant moins que cette version-ci n'arbore pas la croix AGSE ;) Mais je ne peux plus détruire ce message inutile... :oops: )

Répondre